Les infos de LyonCampus, actualité étudiante à Lyon

Anime les résidences !

Le CROUS recherche des animateurs volontaires en service civique pour la rentrée 2017. Votre mission ? Créer du lien entre les étudiants et développer l'animation en résidence universitaire !



Le CROUS de Lyon propose des missions de volontaires en service civique pour l'année universitaire 2017/2018.
A partir de septembre 2017, créez du lien entre les étudiants et développez l’animation en résidence universitaire à Lyon.

> Organiser des évènements dans la résidence ou dans plusieurs résidences (Pots de rentrée, soirées jeux, journée portes ouvertes)
> Promotion des pratiques artistiques en lien avec les services animation et culturel
> Mise en place d'actions de rencontre et d'échanges (ressourceries, troc parties, co-voiturage, travail collaboratif..)
> Aide à la promotion de la citoyenneté et de l’interculturalité (Promotion d’actions pendant les week end (sports, tournois, animations, sorties..)
> Sensibiliser les étudiant aux questions liées au développement durable

Quand ?
À partir du 28 août 2017 (8 mois, 25 h/semaine)

Contact : Malika KEBAL/06 74 76 74 84
59 rue de la Madeleine-69007 Lyon 07

Candidatez !

Le Crous de Lyon est un établissement public administratif de l'Etat placé sous la tutelle du Ministère de l'Education Nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche.
Il a pour mission de favoriser les conditions de vie et de travail des étudiants ou élèves des établissements d'enseignement supérieur dans les départements de l'Académie de Lyon (Ain, Loire et Rhône).

 

Résidence Allix



Lundi 3 Avril 2017
Rédaction LyonCampus