Les infos de LyonCampus, actualité étudiante à Lyon

Certains l'aiment court !



Cinéphiles en tout genre, participez au C.L.A.C 2017 et proposez votre court-métrage sur la thématique de la fuite. Qu'elle soit métaphorique ou littérale, on espère qu'elle ne vous filera pas entre les doigts !
L'objectif de ce concours est d'encourager les jeunes talents du cinéma à travers un cadre de diffusion unique et des opportunités professionnelles concrètes.

Comment participer ?
Inscrivez-vous avant le 16 mars par mail à :
araceli.belmontecampuzano@edu.emlyon.com 

Ensuite vous aurez jusqu'au 13 Avril pour remettre vos courts-métrages. 
En attendant, vous pouvez aussi brainstormer et poster vos annonces sur la page participants
A vos caméras !

Page facebook du concours

plaquette_clac.pdf Plaquette CLAC.pdf  (1.39 Mo)


Remise des prix le 4 mai 2017 à l'UGC Ciné cité confluence

Le C.L.A.C. est un concours de courts-métrages créé il y a 12 ans par le Bureau Des Arts de l'EMLyon et rassemble chaque année plus de 400 spectateurs venant de toute la région Rhône-Alpes.
Le 4 Mai 2017 à l’UGC Ciné Cité Confluence de Lyon, cinq prix seront remis par un jury composé de professionnels du cinéma dont le Grand Prix du Jury, reconnu par un partenaire prestigieux : le Festival International du Premier film d’Annonay.

Les prix
Cinq grands prix d’une valeur totale de 2000 euros, dont la participation au Festival International du Premier Film d’Annonay, sont remis lors de cette cérémonie officielle. Il s’ensuit un cocktail où se rencontrent jurés, réalisateurs, spectateurs et partenaires.
 

Jeudi 16 Février 2017
Rédaction LyonCampus
        


Dans la même rubrique :
< >