Les infos de LyonCampus, actualité étudiante à Lyon

#labellevie, LyonCampus vous invite !

LyonCampus vous offre cette semaine des invitations à l'Épicerie Moderne, au Jackjack, au Théâtre des Marronniers et aux Subsistances



Profitez en vite : il reste des PassCulture à vendre

La saison des spectacles n'est pas terminée ! Le Pass Culture, c’est 4 places de spectacles sur toute une saison culturelle, dans 57 structures culturelles de la Métropole de Lyon et des réductions pour le festival des Nuits Sonores qui aura lieu en Mai 2017 > nouveau vous pouvez payer par carte à la MDE

Des offres flash de LyonCampus et de partenaires sont régulièrement proposées en exclusivité sur notre page Facebook, donc, si vous avez un compte Facebook ;-) n'oubliez pas de suivre Lyoncampus

Epicerie Moderne

#labellevie, LyonCampus vous invite !
 28 mars  
1 invitation pour deux personnes
WOODS + H-BURNS
Woods Usa Neuf albums en neuf années d’existence.
Voilà le bilan de ces stakhanovistes et activistes de la scène ultra prolifique de Brooklyn. Woods n’est pas qu’un groupe de la scène psych-folk-garage américaine, il en est le tonton bienveillant via son label Woodsist et son festival du même nom. Les grands noms du genre ont commencé au sein de l’écurie Woodsist : Real Estate, Kevin Morby, Kurt Vile, White Fence…
H-Burns France
Renaud Brustlein est un habitué des lieux dont on attend toujours avec curiosité la nouvelle livraison, souvent l’occasion d’une mue qui nous en bouche un coin.

Le JackJack

#labellevie, LyonCampus vous invite !
 31 Mars  
1 invitation pour deux personnes
The Animen + Norma + Jugs
THE ANIMEN revient avec « Are We There Yet ? » dans lequel les quatre garçons célèbrent avec hargne et classe leur amour du rock sixties et de la soul américaine, par des claviers vintage et des mid-tempi qui groovent.
NORMA est insaisissable. Fille de PJ Harvey et Tom Waits, sœur de Fiona Apple et femme de Jack White, Norma hurle des ballades grunge, susurre des raps féministes et prêche des incantations gospel.

Théâtre des Marronniers

#labellevie, LyonCampus vous invite !
 23 mars - 2 avril
1 invitation pour deux personnes
La symphonie des imbéciles
Dans un lieu inventé par eux, trois personnages, en quête de l’essence des choses, vont jouer leur représentation du monde. Folie et Poésie se reconnaissent dans leur aspiration commune à la beauté…
Un spectacle excentrique, burlesque, sans logique, ni sens, va naître dans ce lieu où tout est faux, mais où l’enchantement est encore possible.
Au public la liberté d’interprétation…

Les Subsistances

#labellevie, LyonCampus vous invite !
 2 avril 
2 invitations pour deux personnes
Après coups, Projet Un-Femme 
« Mais qu’est-ce qu’être une femme ? » Ashtar Muallem palestinienne, Voleak Ung cambodgienne et Cathrine Lundsgaard Nielsen danoise tentent des réponses forgées par leurs histoires, leurs souvenirs, leurs fantômes, leurs cultures. Toutes trois artistes de cirque, elles n’ont guère plus de vingt ans et racontent leur mue dans un sensible oratorio théâtral et poétique tissé par Séverine Chavrier. Il est question de lutte et d’amour, de tendresse, de guerre, d’amitié, de poids de la famille.

Pour obtenir votre invitation valable pour deux personnes (réservé aux étudiants, une carte devra être présentée)
envoyez UN SEUL mail à offreslyoncampus@gmail.com 
en mettant en objet du mail  "Epicerie ou "JackJack" ou "Marronniers" ou "Subsistances"
Une seule candidature par personne quelque soit le mail (petit(e)s malin(e)s).
Les gagnants seront informés par mail. Les modalités de retrait seront alors indiquées.

Mardi 14 Mars 2017
Rédaction LyonCampus