Les infos de LyonCampus, actualité étudiante à Lyon

#labellevie, LyonCampus vous invite !

LyonCampus vous offre cette semaine des invitations aux Théâtre de la Renaissance, TNG, et au Périscope !



Des offres flash de LyonCampus et de partenaires sont régulièrement proposées en exclusivité sur notre page Facebook, donc, si vous avez un compte Facebook ;-) n'oubliez pas de suivre Lyoncampus

Théâtre de la Renaissance

#labellevie, LyonCampus vous invite !
 1er février 
2 invitations pour deux personnes
Maladie de la jeunesse

Vienne, dans l’entre-deux-guerres. Une pension d’étudiants. La chambre de Marie. Quatre jeunes femmes et trois hommes. La plupart terminent leurs études, Marie s’apprête à fêter son doctorat de médecine. Marie aime Petrell qui aime Irène ; Irène trahit Marie en cédant à Petrell ; Désirée s’est lassée de Freder et tente de récupérer Marie ; Alt veut peut-être séduire Marie ; Freder joue avec la bonne, Lucy, en attendant que Marie tombe dans ses bras.
Cette pièce de 1926, au dialogue tendu, à la forme sèche mais séduisante, étonnamment moderne, n’a rien perdu de son acuité voire de son actualité.
 

TNG

#labellevie, LyonCampus vous invite !
1,2 3 et 5 février
5 invitations pour deux personnes
Merlin de Tankred Dorst

En réaction face à un monde bouleversé, Merlin, fils du diable désireux de faire le bien décidait, entouré de ses fidèles compagnons, de créer une utopie prenant la forme d’une « table ronde »…
Dans ce second volet, à mesure que le royaume s’endort, la table ronde perd peu à peu son pouvoir de fascination. Merlin imagine donc une mission sensée redonner le souffle à sa troupe en berne au travers d’une quête taillée à la mesure de chaque chevalier. Pourtant, ces tentatives expérimentales visant à rendre les individus meilleurs ne mèneront pas toujours au résultat escompté…

 

Le Périscope

 9 février  
2 invitations pour deux personnes
Eivind Aarset

Dans les années 80-90, Eivind Aarset accompagne des artistes stars (Ray Charles et Dee Dee Bridgewater entre autres), et participe aux projets du bassiste Arild Andersen ou encore du pianiste Bugge Wesseltoft. Il acquiert ainsi une belle notoriété dans le cercle du jazz scandinave.

Pour obtenir votre invitation valable pour deux personnes (réservé aux étudiants, une carte devra être présentée)
envoyez UN SEUL mail à offreslyoncampus@gmail.com 
en mettant en objet du mail  "maladie" ou "Merlin" ou "Eivind"
Une seule candidature par personne quelque soit le mail (petit(e)s malin(e)s).
Les gagnants seront informés par mail. Les modalités de retrait seront alors indiquées.

Jeudi 19 Janvier 2017
Rédaction LyonCampus