Les infos de LyonCampus, actualité étudiante à Lyon


Emploi sites internationaux

Annuaire de sites pour travailler à l'étranger
Euro jobs
Site en anglais, il permet de trouver des jobs dans toute l'Europe.
Très peu d'annonces dans certaines branches et surtout certains pays.
Possibilité de laisser son CV mais aussi de recevoir les annonces directement dans sa boîte électronique par fonction et par pays.
Coordination sud
Ce site regroupe l'ensemble des offres des ONG. Si vous voulez partir sur le terrain vous trouverez surement une cause, une mission qui vous tient à coeur.
Expat.org
Pour les candidats à l'expatriation seulement. Ce n'est pas un site de recherche d'emploi mais si l'on envisage de travailler à l'étranger, ces conseils à l'expatriation font partie intégrante de la démarche préalable à l'emploi.
Possiblités de commander des dossiers par pays.
Career builder
Ce site entièrement multilingue (français, anglais, allemand, espagnol) est destiné à toutes celles et ceux qui veulent travailler dans un pays européen. Choisissez un pays et/ou le secteur d'activité, un lieu. Recherche par mots clés également possible.
Club Teli
Le Club TELI est une association Loi 1901 sans but lucratif d'aide à la mobilité internationale créée il y a 15 ans. Elle compte plus de 4 100 adhérents en France et dans 35 pays.Si vous souhaitez vous rendre à l'étranger, quel que soit votre projet, ils peuvent vous aider