Les infos de LyonCampus, actualité étudiante à Lyon

Co-voiturez, skiez !

RoadnJoy, le 1er site de covoiturage dédié aux tourisme & loisirs, vous facilite vos trajets à destination de l'Alpe d'Huez. Covoiturez et bénéficiez ainsi de nombreux avantages.



Co-voiturez, skiez !
Vous habitez dans la région Auvergne-Rhône-Alpes?
Vous avez prévu de vous rendre à l'Alpe d'Huez et vous avez des places libres dans votre voiture ?
Ou vous avez votre forfait, mais vous ne savez pas comment monter à l’Alpe d’Huez pour profiter des pistes?

La solution : covoiturez avec RoadnJoy !

APRR et l'Alpe d'Huez s'associent cet hiver à la société RoadnJoy pour faciliter le covoiturage à destination de l'Alpe d'Huez. 
Covoiturez et bénéficiez ainsi de nombreux avantages :
- stationnement gratuit en station aux pieds des pistes
- café offert sur la route
- concours avec de beaux cadeaux à la clé pour les conducteurs et passagers les plus fidèles.

Plus d'infos ici

Conditions de l’offre :
Cette démarche est ouverte à tous. Pour profiter des avantages, il est nécessaire de s’inscrire sur la plateforme RoadnJoy et de réaliser un trajet à destination de l'Alpe d'Huez (en tant que conducteur ou passager). Les avantages sont accordés uniquement sur présentation de l'email de confirmation de réservation du trajet, envoyé au conducteur et au passager, par la plateforme RoadnJoy. Les avantages en station (stationnement gratuit) et en aire de service (café offert) ne sont valables qu’à la date correspondant au trajet. Le café offert n’est valable qu’à l’aire de service de l’Isle d’Abeau, située sur l’A43. Tout participant au concours sur la saison doit être inscrit sur la plateforme RoadnJoy.
 
Dans le cadre d’une démarche d’innovation ouverte, appelée le challenge MobUp, la station de l’Alpe d’Huez et la startup RoadnJoy en partenariat avec les sociétés APRR et VEOLIA, l’association TUBA, ainsi que APIDAE et la région Auvergne-Rhône-Alpes.


Mercredi 29 Novembre 2017
Rédaction LyonCampus