Les infos de LyonCampus, actualité étudiante à Lyon

Expérimentez le Pass Trabool

Et si vous deveniez l'un des 4000 testeurs du Pass Trabool dans la Métropole de Lyon ? L'idée de l'expérimentation : offrir un pass tout-en-un capable de porter à lui seul une multitude d’abonnements et autant d’offres et de services, pour "trabooler" léger !



Pass Trabool, késako ?

Musclé à l’intérieur, mince à l’extérieur : plus qu’un seul pass en poche pour trabooler léger ! Pensé par la Métropole de Lyon et ses partenaires, le Pass Trabool a pour objectif de faciliter la vi(ll)e de tous les habitants et usagers réguliers des loisirs et abonnements du territoire.

Le petit truc en plus avec Trabool ?

Bénéficier d’ avantages exclusifs : avant-premières, offres couplées... et rassembler tous vos abonnements sur un seul et même Pass (abonnements TCLVélo'VLyon Parc AutoOlympique LyonnaisOffice de TourismeMusée Lugdunum...) !

Un nom 100% lyonnais

Trabool tient son nom des passages typiquement lyonnais qui traversent les cours des immeubles et permettent aux piétons de se rendre d’une rue à une autre de la manière la plus directe qu’il soit. De la même façon, Trabool relie les services et les offres du territoire : mobilité, vie quotidienne, et divertissement (sport, culture, loisirs).

Devenez un Trabooleur testeur : à vous de jouer !

Pour créer un service au plus près de vos attentes, la Métropole de Lyon et ses partenaires ont mis en place une démarche d'expérimentation auprès de 300, 500, 1000, puis 4 000 expérimentateurs sur le territoire. 

Vous aussi, devenez Trabooleur testeurs : la Métropole de Lyon a besoin de vous pour perfectionner encore le pass Trabool, connaître vos idées, vos envies, vos attentes, vos suggestions, votre vision, votre expérience… 
Participez à une aventure inédite et innovante. Prenez part à la conception d’un service qui sera ensuite proposé à tous et devenez l’un des 4000 expérimentateurs !

En quoi ça consiste ? C'est simple !

1. Vous commandez en ligne sur trabool.com et vous recevez un pass Trabool en avant-première pour prendre part à son évolution.
2. Vous chargez votre pass avec vos abonnements et votre billetterie.
3. Vous utilisez Trabool au quotidien, il remplace vos autres cartes ou tickets.
4. Vous faites part de votre expérience en répondant aux questionnaires en ligne. Pas de panique ! Devenir trabooleur testeur ne va pas vous prendre tous vos weekends ou vos soirées. Il vous suffira de répondre à quelques enquêtes courtes.

Vous souhaitez vous lancer dans l’expérimentation ?

Rendez-vous sur le site trabool.com ou prenez contact avec l'équipe Trabool à l’adresse suivante : trabool@grandlyon.com
   

Mardi 23 Octobre 2018
Rédaction LyonCampus