Les infos de LyonCampus, actualité étudiante à Lyon

Les visages de la vie étudiante lyonnaise, c'est vous !

La Métropole de Lyon propose à ses étudiant.e.s de prendre la pose lors d'un véritable shooting photo en ville afin d'illustrer la campagne étudiante de rentrée 2019/2020 #labellevie. Vite, inscrivez-vous !



Vous aimez votre ville étudiante  et vous avez de l’énergie à partager ? 
Candidatez seul-e ou à plusieurs pour devenir le(s) visage(s) de la Métropole étudiante !

A la clé ? Participez à un vrai shooting photo, passez un moment convivial et fun, découvrez la ville comme jamais, représentez la vie étudiante à Lyon et gagnez un pass culture !
 
La Métropole vous tire le portrait
Pour sa campagne de rentrée 2019-2020 #labellevie, la Métropole de Lyon  souhaite valoriser les dispositifs vie étudiante  à travers ses étudiant.e.s, c'est à dire vous ! Participez à un shooting photo et illustrez la vie étudiante de votre ville.

Vos portraits dans la ville, seul, en duo ou en groupe, réalisés par un photographe professionnel, permettront d’illustrer les services vie étudiante de la métropole de Lyon (Lyoncampus.fr, Pass Culture, Nuit des Étudiants du Monde …).


Conditions :
> être au moins disponible une fois sur les dates suivantes l'après-midi et/ou en début de soirée :
- Mardi 23 avril
- Mercredi 24 avril
- Jeudi 25 avril
et venir comme vous êtes !

Gain :
> un pass culture = 3 places de spectacle vivant et 1 place de ciné   !
Par exemple, 1 place gratuite pour le festival Woodstower, 1 place gratuite pour un concert à l'Épicerie Moderne, 1 place gratuite pour l'Opéra de Lyon + 1 place de ciné pour aller voir le film du moment !!!

Envoyez au plus vite votre candidature à lyoncampus@grandlyon.com , en précisant dans l'objet "shooting" et dans le corps du mail, indiquez votre nom, prénom, n° de portable, adresse mail, dates/horaires disponibles.


À quoi vont servir ces photos ?
Elles vont illustrer la campagne étudiante #labellevie de la Métropole de Lyon et être utilisées sur différents supports :
-  Des affiches 120*176 cm et 320*240 cm (supports d’affichage mobilier urbain
-  Des affiches format 40*60 cm
-  Des flyers A6 et A5
Cette campagne pourra être reprise sur www.grandlyon.com et sur le site étudiant www.lyoncampus.com et sur ses réseaux sociaux.


Vendredi 19 Avril 2019
Rédaction LyonCampus

        


Dans la même rubrique :
< >