Les infos de LyonCampus, actualité étudiante à Lyon

Nuits sonores : la programmation 2018 !

Plongez du 6 au 13 mai dans les cultures contemporaines indépendantes, électroniques et numérique lors des Nuits Sonores 2018 ! Kezaco ? Du son et encore du son lors d'un festival qui investit la ville. Restez connectés à LyonCampus, des surprises à découvrir prochainement ici...



Nuits sonores : la programmation 2018 !
(Re)découvrez cette année le célèbre festival Les Nuits sonores (NS) du 6 au 13 mai 2018 !

Les NS ?
Un festival qui investit la ville, tel un projet urbain.
Un festival qui propose une expérience culturelle unique, et notamment une programmation de concerts regroupant la création électro mondiale du moment.
Nuits sonores comme nuit mais aussi comme jour…
 
La programmation
Il y en a pour tous les goûts, toutes les énergies, pour toutes les humeurs, pour tous les moments de la journée, des rendez-vous gratuits (Extra!), des concerts de jours et de nuits dans différents lieux de la ville (à la Sucrière, au Transbordeur, au Sucre, aux anciennes usines Fagor-Brandt, au centre nautique Tony Bertrand, à l'Auditorium de Lyon...)
C'est aussi une carte blanche à Amsterdam, un projet européen, un événement de clôture "closing day", un circuit dans la ville mais aussi des événements spéciaux, un sunday Park,...

Les NS c'est aussi l'occasion de (re)découvrir une foule d' artistes nationaux et internationaux Jennifer Cardini, Daniel Avery, Four Tet, Paula Temple, Kamasi Washington, DJ Lag, Mr Fingers Aka Larry Heard, Azf, Action Bronson, Il est vilaine, et tant d'autres encore !

Toute la programmation
Le programme en un clin d’oeil
Les artistes
Page facebook
Evenement facebook
La playlist Nuits Sonores à écouter en boucle pour tout savoir sur la programmation !

Billetterie OUVERTURE le 17 avril. Adresse à venir

Allez aux Nuits Sonores avec votre PassCulture !
Bénéficiez d'une réduction de 11,5 euros avec un coupon Pass Culture . Rendez-vous à la billetterie à partir du 17 avril, muni de votre Pass Culture et de votre carte étudiante.
Vous êtes étudiants et vous n'avez pas de Pass Culture ? Il est encore temps de l'acheter à la Maison des étudiants Métropole de Lyon.

Restez connectés à LyonCampus , des surprises prochainement ici... comme des places à gagner ! #labellevie, ça se partage !



 

Mercredi 14 Février 2018
Rédaction LyonCampus
        


Dans la même rubrique :
< >