Les infos de LyonCampus, actualité étudiante à Lyon

Places de ciné à gagner !

Découvrez à partir du 4 avril le film Mobile Homes de Vladimir de Fontenay présenté à la Quinzaine des Réalisateurs 2017 - Festival de Cannes. Tentez de gagner une invitation valable pour deux personnes !



Places de ciné à gagner !
Nour Films propose dans le cadre de la sortie nationale du film Mobile Homes, le 4 avril 2018, de gagner des invitations valables pour deux personnes !
 
MOBILE HOMES de Vladimir de Fontenay a été présenté à la Quinzaine des Réalisateurs 2017 - Festival de Cannes. Cette production franco-canadienne rassemble les comédiens Imogen Poots, Callum Turner et Callum Keith Rennie. 
Le film a obtenu une Mention Spéciale du Jury du Festival du Film Romantique de Cabourg ; Prix du Jury Jeunesse & Prix du Jury des Femmes au dernier Festival Paysages de Cinéastes ; Prix du Public au Festival int. du Film d’Athènes ; Mention Spéciale au Festival International du Film Los Cabos, Mexique…). 
 
Synopsis :
Ali et Evan sillonnent les routes entre les Etats-Unis et le Canada. Ils utilisent Bone, le fils d’Ali, âgé de huit ans, dans leurs trafics. Le jeune couple vit de plus en plus dangereusement. Tous rêvent pourtant d’un refuge, d’un foyer, mais leur fuite inexorable les entraîne sur un chemin qu’ils n’avaient pas prévu... Pour trouver sa place, Ali aura à faire un choix entre la liberté et sa responsabilité de mère.

A Lyon, le film est présenté au Comœdia et à l’UGC Ciné Cité Internationale à partir du 4 avril
 


Pour obtenir votre invitation valable pour deux personnes (réservé aux étudiants, une carte devra être présentée) :
envoyez UN SEUL mail à offreslyoncampus@gmail.com  
en mettant en objet du mail "Mobile homes"

Une seule candidature par personne quelque soit le mail (petit(e)s malin(e)s).
Seuls les gagnants seront informés par mail. Les modalités de retrait seront alors indiquées.

Mardi 27 Mars 2018
Rédaction LyonCampus

        


Dans la même rubrique :
< >