Restaurants et cafétérias universitaires

15 restaurants et 25 cafétérias universitaires gérés par le CROUS proposent à tous les étudiants pour 3€25 un repas complet et de qualité sur l'ensemble du territoire. LyonCampus vous propose une cartographie pour identifier vos lieux de restauration étudiante dans la Métropole lyonnaise !



Restaurants et cafétérias universitaires
Les Resto’U proposent un repas équilibré composé d'un choix d'entrées, plats chauds et desserts pour 3,25 € pour 6 points à composer parmi un large choix d’entrées, plats, fromage et desserts. 
Le paiement s'effectue avec la carte Izly, un QR code ou votre smartphone.

Les cafétérias proposent des produits à consommer sur place ou à emporter (quiches, panini, salades, boissons chaudes et froides...). 
Le paiement s'effectue avec la carte Izly  ou en espèces.

Le Crous de Lyon gère 25 cafétérias et 15 restos U et 1 Crous Truck. Voir sur cette carte

Les restaurants universitaires et cafétérias universitaires sont ouverts à tous les étudiants inscrits dans un établissement d’Enseignement supérieur et proposent une cuisine à base de produits frais et des repas complets et équilibrés.

Les ouvertures des Resto'U

Vos actualités restauration CROUS
Les ateliers nutritions gratuits du Crous et de l'Université de Lyon : lots à gagner, quizz, dégustations gratuites, conseils nutritionnels, recettes...

Toutes les infos ici


Afficher Resto'U et Cafet'U sur une carte plus grande