Les infos de LyonCampus, actualité étudiante à Lyon


Spectacles, expos, concerts

Fêtons l'été ! 13/06/2018

Vous êtes à Lyon cet été ? Une riche programmation estivale vous attend du 21 juin au 2 septembre. De la fête de la musique aux nombreux événements gratuits de "tout l'monde dehors" en passant par les festivités du 14 juillet, bouclez votre agenda, l'été sera dense !
Fêtez l'arrivée de l'été à Lyon en musique avec une riche programmation le jeudi 21 juin. LyonCampus vous a fait une petite sélection, à vos agendas !
À 20 ans tout est possible ! Le Festival Woodstower fête sa 20e édition et vous propose non pas 3 mais 4 jours de festivités ! Toute la programmation est tombée, prenez vos places. Avec votre pass culture étudiant 1 coupon = 1 place pour le vendredi ou le samedi.
Un festival éco-citoyen à prix libre pour faire le tour du monde en musique ça vous tente ? Surtout qu'il sera question de souffler les 20 bougies de l'événement. Embarquez pour de nombreux concerts, animations, spectacles, initiatives. 20 ans d'engagement culturel pour "mieux vivre ensemble" ça se fête !
"Des paroles, des paroles...". Non, ici, il ne s'agit pas de paroles en l'air : LyonCampus vous offre des places pour le festival Paroles & Musiques du 27 juin au 1er juillet. Découvrez la programmation et tentez votre chance !
Venez découvrir l'exposition de photographies “Masculinité(s)?” à la Maison des étudiants Métropole de Lyon. Cette expo pose un regard sur les hommes dans leur diversité. Aussi, venez en débattre lors d'une table ronde à l'occasion du vernissage le vendredi 25 mai à partir de 19h.

St'art 2018 17/05/2018

Découvrez, à travers une exposition itinérante, des artistes étudiants musiciens, chanteurs, acteurs, plasticiens, danseurs, d’un soir ou bien plus encore ! Prochain rdv, à l'Université Lyon 1 - campus La Doua
Au départ les 24h, une course emblématique, et aujourd'hui un festival du 18 au 20 mai avec au programme des animations gratuites, des concerts et toujours des courses !
Passez la porte gratuitement de nombreux établissements culturels lyonnais en nocturne, profitez des collections des Musées et participez à de nombreuses animations insolites : escape game, énigmes, bal...
Chaque année LyonCampus vous invite aux Nuits sonores, le célèbre festival électro. Pour profiter du bon son partout en ville du 6 au 13 mai jouez ici... bonne chance !
1 2 3 4